lundi 12 août 2013

Mariage de Sylvia et Joël.
































































































































































































2 commentaires:

  1. Elles sont toutes fabuleuses ! C'est de l'art .... C'est vraiment ton truc la photo bizzzz

    Aïda, Marseille

    RépondreSupprimer
  2. Que du bonheur!!!! Les photos sont tout simplement magnifiques. Je ne me lasse pas de les regarder. Tu fais un travail remarquable et je suis très heureuse que nos chemins se soient croisés pour cette belle occasion ( je ne remercierais jamais assez Aida). Tu as un réel talent artistique et je souhaite de tout mon cœur que ces photos soient un tremplin dans ta carrière professionnelle . Tu le mérites sincèrement .Sylvia

    RépondreSupprimer